West Side Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Side Hockey League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 16:40

Thomas Vanek ne reviendra pas avec le Canadien de Montréal, a appris la chaîne TVA Sports auprès de plusieurs sources mercredi.

George Parros et Douglas Murray porteront eux aussi un autre uniforme la saison prochaine.

Ces trois joueurs deviendront joueurs autonomes sans compensation le 1er juillet.

À lire également :

Vanek ne fera pas de cadeau au CH
Bergevin satisfait de Vanek
Vanek laisse la porte ouverte
Vanek répétait d’ailleurs depuis des mois avoir l’intention de tester le marché des joueurs autonomes cet été.

Il n’était pas question pour lui de négocier préalablement avec le CH, qui l’a acquis à la date limite des transactions le 5 mars.

«On ne fera pas de cadeau au Canadien en négociant avant l’ouverture du marché. On va attendre au 1er juillet», avait indiqué la semaine dernière l’agent de Vanek, Stephen Bartlett, à Renaud Lavoie.

Le vétéran de 30 ans a déçu en séries éliminatoires avec une récolte de cinq buts et autant d’aides en 17 matchs.

Cette saison, l’attaquant autrichien a totalisé 68 points, dont 27 buts, en 78 rencontres avec les Sabres de Buffalo, les Islanders de New York et le Tricolore.

Fidèle à son habitude, le directeur général Marc Bergevin n'a pas voulu commenter les négociations en cours avec les joueurs de son équipe.


Source :
http://tvasports.ca/hockey/canadiens/vanek-ne-reviendra-pas-montreal-11062014
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:10

Heureusement qu'on a presque rien donner pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:20

Ouep, tout reste à voir comme Collberg va se développer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:21

Je croit que c'est un très bon joueur Thomas Vanek et sa ma déçu de le voir quitter Montréal puisque meme s'il ne connait pas des séries d'enfer c'est un joueur qui te permet de te rentre là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:24

C'est sur, mais, c'est pas un joueur qui a le CH tatoué sur le coeur, y s'en fou un peu, y'avais déjà sa tête au MIN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:25

effectivement mais on doit ce le dire je ne crois pas qu'il va toucher son 7 000 000$ par année avec ses performance en série
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:26

C'est certain hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:38

lol MIN vont faire sauter la banque crst clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:38

moi je dit 5 000 000 - 5 500 000 pour vanek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:40

moii jdonnerait 4 gros max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:46

oui mais y va UFA alors il gagne toujours trop check gionta cammalleri quand gainey a offre 5m et 6m c'était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:49

Moi j'y donnerais rien Rolling Eyes

Mais, ça c'est moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:51

non mais je parle de son prochain contrat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 21:51

avec n'importe quelle team dans NHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyJeu 12 Juin - 22:01

Moi si je serait une équipe qui veut gagner la coupe, je signe pas Vanek.

Mais, MIN Vont surement le signé, a combien, je sais pas, y fait trop son gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyVen 13 Juin - 15:23

Vanek signera pas en bas de 6M par saison et le fait qu'il ne revienne pas à mtl va couter cher au CH car, Collberg c'était un très bon prospect, l'un des meilleurs du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyVen 13 Juin - 15:36

C'est certain, mais, voyons voir ce qui va arriver cette été, ont pourrais être surpris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyVen 13 Juin - 22:06

C'est sur ! Tout peut arriver Wink Le CH pourrait même lui faire une très bonne offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyVen 13 Juin - 22:40

effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! EmptyVen 13 Juin - 22:49

yep!
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty
MessageSujet: Re: Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!   Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanek ne reviendra pas avec Montréal, Selon Renaud Lavoie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanek, ailleurs qu'au Minnesota ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Side Hockey League :: Divers :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: