Gyptian Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Sam 14 Juin - 17:24 | |
| L'espoir du Canadien de Montréal Louis Leblanc a été échangé aux Ducks d'Anaheim, samedi.
En retour, Montréal a reçu un choix conditionnel de cinquième tour en 2015.
Premier choix du Tricolore (18e au total) au repêchage de 2009, qui avait lieu à Montréal, Leblanc sera joueur autonome le 1er juillet prochain.
«Je veux remercier le Canadien pour l'opportunité. Je vais m'ennuyer du Centre Bell et des partisans mais je suis excité de me joindre aux Ducks», a-t-il dit.
Originaire de Pointe-Claire, en banlieue ouest de Montréal, le joeur de 23 ans ne semblait plus cadrer dans les plans de l'organisation. Il n'a disputé que huit matchs avec le Canadien la saison dernière. Il n'a amassé aucun point.
Après avoir amassé 10 points en 42 matchs lors de la saison 2010-2011, sa première à Montréal, le joueur de centre n’a disputé que huit autres rencontres avec le CH, lors de la campagne 2013-2014. «Après avoir évolué pendant trois saisons au sein de l’organisation du Canadien de Montréal, nous en sommes venus à la conclusion qu’il était dans les meilleurs intérêts de Louis et de notre organisation de lui permettre de poursuivre sa carrière professionnelle avec une autre équipe», a expliqué par communiqué le directeur général Marc Bergevin. «Pendant toute la durée de son association avec notre organisation, Louis a démontré beaucoup de professionnalisme et un désir constant de s`améliorer. Nous le remercions de sa contribution et lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de sa carrière.» En 70 matchs avec les Bulldogs de Hamilton, la saison dernière, Leblanc a récolté 13 buts et 28 points. | |
|
Gyptian Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 01/06/2014 Age : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Sam 14 Juin - 17:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Sam 14 Juin - 17:43 | |
| |
|
Gyptian Admin
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Sam 14 Juin - 18:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Sam 14 Juin - 18:40 | |
| |
|
Gyptian Admin
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Sam 14 Juin - 18:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Sam 14 Juin - 22:27 | |
| Je ne croyais pas que montréal aller le garder mais quand tu dis que Trevor Timming voulais draft Chris Kreider si je ne me trompe pas mais gainey lui a dit les fans veux Leblanc ces lui qu'on draft!!! |
|
Gyptian Admin
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Sam 14 Juin - 23:41 | |
| Ouais, mais bon. Comme j'ai écrit sur Facebook. Je vais remettre ça ici : Reste que c'est toujours facile de critiquer le travail des autres, surtout Timmins, ont peut jamais prévoir a 100% l'acheminement des jeunes, comment il vont ce développer, oui, Il peuvent être bon dans la CHL ( LHJMQ - WHL - OHL ) , mais rendu NHL, ce ne sont plus les même joueur, des joueurs peuvent flopper.. C'est pas parce que tu domine quelque part que tu va dominer ailleurs, y'a une grosse différence entre les deux ligues.. Oui y peuvent faire des erreurs, comme tout le monde, ont est des humains, ont fait tous des erreurs, mais, tu peut pas prédire le futur, Qui dit que si Montréal aurais repêcher Claude Giroux au lieu de David Fischer ,Giroux aurait été aussi dominant? La pression de la foule fait une grosse différence aussi, le développement des jeunes, la direction, le staff, tout sa est un facteur, La même chose pour les autres équipes, plusieurs joueurs peuvent flopper, Mais, regarder les Reds Wings, ils attendent que les joueurs arrivent a 23 ans environ, pour qui aille plus de maturité et les montes, ( Tatar - Nyquist - Ryler Sheanan - Dekeyser ) Mais, avec l'air Bergevin ont a un très bon directeur général qui sait commencer gérer les jeunes, il a engagé des bonne personnes pour le développement des joueurs, vous aller voir que ça va s'amélioré, et ça ne peut pas être parfait, mais, sa peut être très bon. Bref, Arrêter de chialer, et regarder en avant, plusieurs choses vont venir, et Pour un choix de 5e ronde, c'est pas si pire, Gallagher est un choix de 5e ronde, Datsyuk un choix de 6e ronde, Ryan Miller un choix de 5e ronde, Keven Bieksa un choix de 5e ronde, Mike Smith un choix de 5e ronde , James Wiznewski un choix de 5e ronde, Donc ce n'est pas parce que tu te fait choisir en première ronde que tu va être dominant, mais bien le développement que tu va avoir, oui y'a plus de chance que tu fait la NHL, mais peut importe si tu te fait repêcher en première deuxième troisième quatrième cinquième sixième ou septième ronde, c'est ton développement , ta persévérance et ton acharnement qui va te faire monter, bien sur sa prend du talent et de la patience, mais si tu veux vraiment faire la NHL tu doit travailler pour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Dim 15 Juin - 10:56 | |
| je sais je sais mais l'air gainey sa scrappé! |
|
Gyptian Admin
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) Dim 15 Juin - 11:46 | |
| Oui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange Chez le Canadien ( Mineur ) | |
| |
|