West Side Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

West Side Hockey League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle entente !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle entente !! Empty
MessageSujet: Nouvelle entente !!   Nouvelle entente !! EmptyMar 17 Juin - 16:47

MONTRÉAL - L'attaquant Dale Weise a accepté une entente de deux saisons d'une valeur de deux millions $ US avec le Canadien de Montréal.

Weise, âgé de 25 ans, pouvait devenir joueur autonome avec compensation le 1er juillet. Il a touché 750 000 $ la saison dernière.

L'ailier originaire de Winnipeg a rendu de précieux services au Canadien depuis que l'équipe a fait son acquisition des Canucks de Vancouver, en février, en retour du défenseur Raphaël Diaz.

En 61 matchs avec le Canadien et les Canucks en 2013-2014, il a totalisé six buts et 10 mentions d'aide et maintenu un différentiel de plus-3. Weise a ajouté trois buts, dont deux victorieux, et quatre passes en 16 matchs éliminatoires.

Sa saison a toutefois pris fin de façon malheureuse alors qu'il a été victime d'une commotion cérébrale au cours du cinquième match de la finale de l'Est contre les Rangers de New York après avoir encaissé un coup illégal à la tête du défenseur John Moore.

En 179 matchs en carrière, il totalise 30 points - 13 buts, 17 passes - en saison régulière. Il a aussi ajouté trois buts et 4 aides en 22 matchs éliminatoires.

« L'acquisition de Dale Weise a contribué au succès de l'équipe cette saison. Dale est un jeune vétéran qui démontre beaucoup de caractère. Il joue avec intensité et possède une solide éthique de travail », a affirmé le directeur général Marc Bergevin.

Weise a été un choix de quatrième ronde, 111e au total, des Rangers au repêchage de 2008.

Source : http://www.rds.ca/hockey/canadiens/deux-ans-de-plus-1.1160278
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Nouvelle entente !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entente !!   Nouvelle entente !! EmptyMar 17 Juin - 16:59

Je suis très content, j'adore ce joueur, il mérite son contrat, je suis vraiment heureux qu'il revienne, j'ai bien aimer comment il jouait, hâte de le revoir jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Invité
Invité




Nouvelle entente !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entente !!   Nouvelle entente !! EmptyMar 17 Juin - 17:17

Effectivement je trtouve qu'il a fier allure sur la patinoire un salaire empellement mérité good job Dale !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyptian
Admin
Gyptian


Messages : 1517
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 28
Localisation : Montréal

Nouvelle entente !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entente !!   Nouvelle entente !! EmptyMar 17 Juin - 17:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wshl.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle entente !! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle entente !!   Nouvelle entente !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle entente !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Entente pour Michel Therrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Side Hockey League :: Divers :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: